💙 Tu veux plus d'abonner sur mym, onlyfans, swame... ?

Tu es au bon endroit, je ne te promets pas la lune, mais ça devrait te donner un coup de main.

❓ Top Fanclub, c'est quoi ?

C'est un site de classement et de mélange de communautés. Tu peux y ajouter tous tes fanclubs et laisser la magie opérer, mais je t'encourage à inciter ta communauté à voter.

De plus, c'est génial ! Tous les 10 votes, tu gagnes des 💎 que tu peux échanger contre des cadeaux.

Top Fanclub propose également des outils pour communiquer directement avec tes fans. Tu peux promouvoir à peu près tout ce que tu veux, et bien sûr, c'est gratuit.

💪 Le mélange des communautés

Le concept de Top Fanclub est basé sur le mélange des communautés. Tu peux envoyer tes fans voter pour toi, mais ils peuvent également voter pour d'autres créateurs en même temps. Les communautés de tout le monde se mélangent, et tout le monde gagne en visibilité !

Top Fanclub dispose de plusieurs outils pour t'aider à inciter les gens à voter pour toi. Pour chaque fan inscrit, 1 vote = 1 💜. Avec ces cœurs, ils peuvent débloquer des récompenses que tu as définies sur tes fiches fanclub. Cela incitera tes fans à venir voter pour toi tous les jours pour débloquer les cadeaux et donc à penser à toi chaque jour !

En offrant des récompenses attractives, tu peux attirer plus de fans et augmenter ton nombre de votes (et de 💎), ce qui améliorera ta visibilité sur le site. Alors, n'attends plus et commence dès maintenant à récompenser tes fans fidèles avec des cadeaux incroyables !

🎁 Gagne des cadeaux

Tous les 10 votes, tu gagnes 1 💎 que tu peux échanger contre des récompenses telles que de la lingerie, des jouets, du matériel vidéo, des services pour développer ton business, et bien plus encore !

Pas de stress, tu conserves tes 💎 de mois en mois, même si tu as peu de votes. Tu auras toujours des récompenses ! De plus, le TOP 5 chaque mois gagne des 💎 bonus (150/100/50/25/10), alors fais de ton mieux pour être dans le classement !

En résumé, plus tu as de votes, plus tu gagnes de 💎 et plus tu as accès à des récompenses incroyables. Alors, motive ta communauté à voter pour toi et essaie d'être dans le TOP 5 chaque mois pour remporter des 💎 bonus !

🧰 Des outils à ta disposition

En plus de tout cela, nous mettons à ta disposition des outils promotionnels incroyables :

Les fans peuvent activer les notifications push sur le site. Tu pourras ainsi contacter directement tous les fans qui ont voté pour toi via les notifications push.

De même, tu pourras contacter par e-mail tous les fans inscrits qui ont voté pour toi.

Et nous continuons à travailler sur de nouveaux outils pour te faciliter la vie et améliorer ton expérience sur Top Fanclub !

En résumé, Top Fanclub te permet de communiquer facilement avec tes fans et de les remercier pour leur soutien en votant pour toi. Reste à l'écoute pour découvrir nos nouveaux outils qui t'aideront à développer ton business et à mieux interagir avec ta communauté !